ONE LESS CAR/ONE MORE SEXY MEMBER

one_more_sexy.jpg

ONE MORE SEXY MEMBER

On entend souvent dire que Roue Libre est une assoce sexy et un peu rock and roll.

Mais bon, qu’est-ce qui permet de dire une chose pareille ? C’est pas un peu de la frime tout ça ? C’est facile de prétendre une telle chose, et y a pas forcément une réalité qui justifie cette prétention.

D’ailleurs c’est vrai, en quoi faire du vélo dans des cuissards moulants toute la journée serait une activité sexy par définition ? De quel droit les cyclistes urbains en général, et les coursiers en particulier, se prétendraient-ils séduisants ? Ou plus séduisants que les conducteurs de scooters, bagnoles, et autre boguets ?

Ben allez voir vous-même dans la rue. Il se trouve que les cyclistes urbains semblent un tout petit peu plus épanouis, en moyenne, que leurs congénères motorisés. A coup sur, plus en forme.

En tout cas sur cette photo (prise à la Fête du développement durable 2007), ça saute aux yeux, non ?

Merci à la très charmante membre de Roue Libre, qui a généreusement posé pour cette photo et accepté qu’on la publie ! Je pense qu'elle se reconnaitra, et vous aussi… (sinon, y faut venir à Roue Libre! P.ex., tous les mercredis soir, 18h30 devant la patinoire de Vernets, y a Vélo-Polo ;))

one_more_sexy2.jpgVoilà, et juste pour le plaisir des yeux, encore ce cliché.

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, pour être sûr de ne pas être accusé de sexisme (ce qui serait totalement déplacé), voici le dernier:

copy_of_img_0126.jpg

 

14

06 2007

1Trackbacks/Pingbacks

  1. One less car 09 07 10

Votre commentaire

*