ONE LESS CAR sur un bus ?

Mmh.. je me demande qui a fait ça… Allez-voir sur le site de pub TPG et si vous pensez que c’est une bonne idée, votez :-) Allez-y de bon cœur, il faut influencer le jury :-)

5 Comments Ecrivez le votre ↓

Les commentaires récents sont en bas

  1. 1

    C’est excellent :D Je vote pour!

  2. Eric #
    2

    Trop le délire… on va commencer à demander à Dirty Hands qu’ils nous fassent des autocollants « One Less Car » géants, à coller sur les bus .-)

  3. Fredo Favre #
    3

    Trop fort FXI, j’adore!
    Et à part ça déjà 176 votes pour avec 5 étoiles… la classe!

    ça serait trop bien que ça marche!
    Allez voter!!

  4. s6 #
    4

    ouais, il est tout pourratch ce systeme de vote, tu peux voter autant de fois que tu veux… n’oubliez pas de voter mauvais pour les autres héhé, mettons toutes les chances de notre côté!

    quoi qu’en même temps, c’est tout super dèg ce qui a été proposé, on doit avoir toutes nos chances sans même tenter de tricher…

  5. FXI #
    5

    C’est clair que c’est totalement bidon ce système de vote… Pourtant, la composition du jury va d’un président de la communication de l’EPFL au président du conseil d’administration des TPG, en passant par la « Styliste, Fondatrice et Directrice de la marque Elisa Sue » (ça doit être une marque de déodorant…) Il ne faut pas se faire des idées, absolument aucun d’entre eux ne connait le projet « ONE LESS CAR ». Peut-être Thierry Clauson, le graphiste. Après avoir viré leur développeur web, ils ne vont certainement pas se baser sur les votes déjà établis, donc on a très peu de chance de voir un énorme ONE LESS CAR sur un bus. Pourtant ça serait tellement marrant :-)



Votre commentaire

*