Alleycat des Triplettes…

Envoyé par le Chat de Gouttière de Besançon:

« Alleycat des Triplettes & festival de choses cyclistardes, insolites et urbaines : Besançon, 4-5-6 décembre 2009. Un Week-end entier d’événements fous, lié au vélo urbain, et autour du thème du film d’animation Les Triplettes de Belleville, à l’ambiance si particulière, et faisant si souvent allusion au cycle... » Programme et infos.

Vendredi 4 décembre

19h Projection du film Les Triplettes de Belleville au 119 Grande rue
Le film-thème du Week-end, sur grand écran : amenez pop-corn, boisson, ou WD 40…

21h Soirée Goldsprint au 19éme parallèle
Dans une ambiance festive, championnat de sprint statique en mode duel sur 500m : gardez tous les supporters à vos côtés, même à 45 km/h… Comme dans les Triplettes, votre roue fait tourner la bobine de pellicule, qui projette devant vous des parcours exotiques (grand choix de niveau : Bosnie, Portugal, rues de Lausanne…). Montures fournies.

24h Horde sauvage à travers la ville endormie
Appelation d’origine parisienne : tout le monde dort, le peloton que vous êtes, non. Traversée rapide & sauvage des rue de Bestown, by night… Venez pédalez avec l’équipement et la responsabilité nécessaire à votre sécurité.

Samedi 5 décembre

11h CLM de la rue Battant
Contre-la-montre direction la gare, vous ne pourrez plus louper votre train! Et puis à plat ça serait trop facile : faux plat ascendant sur les pavés de Battant!

15h Bike-Polo (et autres fantaisies cyclistes ludiques) Place d’Arènes
Prenez le Polo classique, celui des gentlemen, et remplacez le cheval par le vélo : vous protégez les animaux et vous prenez votre pied, avec classe… Trackstands, footdowns, ou backwards circles, autant d’excentricités qu’il vous faut également découvrir ou essayer au plus vite. Venez nombreux, même pour y assister!

19h ALLEYCAT DE TRIPLETTES, départ Fontaine Chamars
L’événement du Week-end!
Un Alleycat est une course urbaine de vélo, d’indices en indices, de checkpoints à checkpoints, le tout de nuit en pédalant, et dans le cadre d’une ville que vous pourrez (re)découvrir et explorer sous des facettes méconnues et complètement insolites…
Que ce soit pour tenter de décrocher le maillot du coursier le plus rapide, ou pour vous laisser glisser entre les points de passage, en rêvant de la médaille du plus lent, n’hésitez pas un instant à enfourcher n’importe quelle monture à roues et à propulsion humaine pour venir participer. Un casque, des phares/réflecteurs, un sac, un plan (fournis sur place au besoin) et un stylo sont requis.

Après : Remise des prix & Chistole au 119 Grande rue
Si vous ne connaissez pas le terme « chistole », amenez votre joie de vivre, à boire et de quoi grignotez et vous allez comprendre!…

Dimanche 6 décembre

11h Ballade / Pique-nique convivial le long du Doubs, puis à l’abri
Prenez votre saucisson, votre bicyclette et votre « french wine » et cheminons où bon nous semble jusqu’à l’endroit charmant de notre déjeuner festif (au chaud).

Plus d’info :

Email : chatdegouttieredebesancon@gmail.com

Lien facebook
Adrien, au nom du Chat de Gouttière de Besançon

22

11 2009

1 Comments Ecrivez le votre ↓

Les commentaires récents sont en bas

  1. 1

    Hé les genevois!
    C’est avec beaucoup d’honneur qu’on vous recevrait à Bezak’!
    Lits à volonté, chistole à foison, n’hésitez pas à venir… On vous attend.
    Ciao!



Votre commentaire

*