L’autre Salon & GoldSprint Interkantonal

GoldSprint interkantonal.

UPDATE : Le tableau des inscrit-es est disponible! Pré-inscriptions fermées, rendez-vous vendredi 12 entre 19h00 et 20h30 pour terminer les inscriptions.

Le 12 mars 2010, dans le cadre de l’Autre Salon, Roue Libre organise un grand tournoi de Goldsprint à quatre vélos au Kab/PTR (L’Usine) à Genève.  Au programme: course démente de fixie sur rouleaux, MC déjanté, DJ en feu et des bières qui coulent à flot. Les équipes de Roue Libre, Dirthyhands et  GVA Studio se sont réunies pour vous offrir un festival de turbine humaine sous projecteurs bouillants, le tout dans une ambiance électrique, tableau à ampoules qui clignotent  et du gros son pour faire monter les tours. Ca sera aussi l’occasion de sortir du grenier  votre panoplie old school en merinos de Ferdi Kubler, car pour une fois ça sera de bon goût et même recommandé par l’équipe.

Les règles. C’est très simple : 50 coups de pédale le plus rapidement possible sur des vélos à pignon fixe, montés sur rouleau. Facile ? Ben inscrivez vous pour voir ! 16 places disponibles pour les filles, 64 places pour les garçons. Les inscriptions se font uniquement sur notre site mais s’il reste des places, on fera des exceptions le soir du tournoi.

Horaire : Confirmation de présence obligatoire et payement des frais d’inscription avant 20h30 au Moloko. Les qualifications commencent à 21h30 et se terminent à 23h30. Après ça, les plus rapides s’affronteront dans les tours finaux. Puis remise des prix, pour ensuite terminer avec DJ Mock de Saint Vitus Record et aussi Marie Avril qui prennent la relève !

Frais d’inscription : CHF 10.00 ( 7.00€, 10.00$) et vous repartez avec un super t-shirt, un autocollant et une affiche de la soirée.

Inscription en ligne / online registration :

Pré-inscriptions fermées. Pour plus d’info : contactez-nous!

Tableau des inscrits-es

[table "9" not found /]

12 Comments Ecrivez le votre ↓

Les commentaires récents sont en bas

  1. 1

    Présent bien évidemment ^^

    En espérant que la soirée sera au moins aussi bien que celle chez DirtyHands.

    See ya boys

  2. s6 #
    2

    merde, avec toi dans la course on a aucune chance héhé

    tant pis, je ferais de mon mieux, au moins je serais plus rapide sur la route du bar une fois éliminé mouhaha

  3. 3

    Ça y est, tout de suite…
    On roule comme des merdes en hiver, vais faire de mon mieux mais je garanti rien ^^

  4. s6 #
    4

    passé au velosophe ce soir, ca va pêter ces 4 vélos héhé!

  5. Eric #
    5

    Clair que ça va péter… et t’as pas encore vu tout le reste!!!

  6. Yann #
    6

    « Je ne vais pas être sous l’influence de l’alcool ou de la drogue lors de ma participation »

    Oui ouiiiii! Z’êtes mignons!

    … ;-)

  7. FXI #
    7

    On sait très bien que toi tu n’y arriveras pas, mais vu qu’on t’aime bien, t’auras pas de soucis. Bon, tu t’inscris au lieu de lire la décharge ?

  8. 8

    La décharge est pas faite pour toi Yann. Elle est faite pour décharger RoueLibre en cas de collision avec un camion. En Goldsprint c’est vite arrivé.

  9. 54 #
    9

    chistole Genf, Lôzanne débarque dans les 2 tableaux alors gare à vos cuissards

  10. FXI #
    10

    ouaip, ça va être pas mal ! MErci les poloistes d’avoir motivé de la chair à turbine de presque toute l’Europe! Enfin, de France et d’Allemagne, c’est déjà ça ! Mais ils sont où les Balois, et autres Bernois ? C’est interkantonal ce GoldSprint !

  11. s6 #
    11

    ouais, m’enfin pkoi chuis le premier de la liste? c’est pas juste… en plus j’vais être le dernier au classement :D

  12. 12

    Les classements sont icomnpre9hensibles.Comment se fait il que l aeroport de Phoenix arrive 8em au niveau mondial alors qu il n est que 10e8m au niveau ame9ricain?De plus, dans le top 10 Am Nord, la plupart ont plus de 80% de vols e0 l heure mais mais ne sont pas dans le top 10 au niveau mondial?De meame pour Madrid qui apparait pas dans le top 10 mondial alors qu il n apparait meam pas dans le top 10 au niveau europe9en.Quels sont les crite8res qui ont e9te9 retenus pour le Top 10 mondial et ceux par re9gion?


1Trackbacks/Pingbacks

  1. /// Fixed Gear Switzerland » 12.3. Gold sprint int., Geneve /// 15 02 10

Votre commentaire

*