Assemblée générale et fête aux Bains

L’association Roue Libre t’invite à son AG annuelle qui aura lieu aux Bains des Pâquis, le samedi 3 juillet 2010.

Au programme:

dès 14h: inscriptions Goldsprint

15h-18h: Qualif GoldSprint (course de vélo statique)

18h30: Assemblé Générale (au phare des Paquis ou, s’il pleut, sous le couvert des Bains)

20h: Finales GoldSprint

21h: Fiesta, grillades, DJs et bar! (amène tes bratwürste!)

L’ordre du jour officiel ainsi que quelques détails supplémentaires, c’est par ici:

L’entrée aux Bains est gratuite pour les membres de Roue Libre sur présentation de la carte de membre (uniquement valable le 3 juillet).
L’inscription au Goldsprint est gratuite pour les membres et est de 5.- pour les non-membres. Les Bains offrent les peix pour les gagnant-e-s d’une valeur supérieure à 500 francs!

Tu auras la possibilité de venir chercher ta carte de membre si tu ne l’as pas reçue et/ou par la même occasion payer ta cotisation pour 2010/2011 (Si tu as payé en cours d’année, on fera une prologation). Pour rappel, la cotisation annuelle est de CHF 12,- ( ou 40.- prix de soutien).

Nous cherchons encore quelques volontaires pour nous aider. Si tu es intéressé(e), prends contact avec nous : info@rouelibre.org

Cette année, l’association Roue Libre se mêle aux Bains pour proposer une soirée pas comme les autres. Dans le cadre idyllique des Bains des Pâquis, l’association de cyclistes urbains et de coursiers à vélos organise un championnat de Goldsprint sur son tout nouveau système (course de vélos statiques) en début de soirée. Des DJs vont mettre le feu au lac toute la nuit et un bar sera là pour les plus assoiffés!

Point d’orgue d’une grande série de fêtes pour célébrer ses cinq ans d’existence à Genève, cette soirée sera également l’occasion pour l’association d’organiser son assemblée générale en début de soirée.

Ordre du jour

1. Bienvenue

2. Désignation du président pour diriger les débats

3. Approbation du procès verbal de l’assemblée 2009

4. Rapport du comité

5. Rapport du trésorier et des vérificateurs des comptes

6. Décharge du comité

7. Election des membres du comité

8. Election du vérificateur des comptes

9. Changements des statuts

9. Réflexions et échange d’idées

10. Propositions individuelles (voir commentaire ici-bas)

11. Fin de séance

Si tu souhaites qu’une proposition individuelle soit inclu dans l’ordre du jour et soumise au vote, nous t’invitons à la faire parvenir à Eric Vanoncini le 21 juin au plus tard (pour la communiquer aux membres dans le délais de 7 jours prévus par nos statuts).

1 Comments Ecrivez le votre ↓

Les commentaires récents sont en bas

1. 1

Hello, voici quelques photos du GoldSprint

ainsi qu’un petit article sur notre blog

Encore merci pour cette soirée !

A bientôt

Votre commentaire