Championat suisse de Coursier à Vélo

 

Cette année aura lieu le championat suisse de coursier à Vélo, je vous transmet la lettre des organisateurs:

Chères coursières, chers coursiers,

c’est dommage que l’année passée il n’y a eu personne qui pouvez organiser le SUICMC 2010. Les gars de «Poste-it» ont quand même essaye de na pas laisser tomber tout en organisant une course de vélo de Yverdon à Neuchâtel. Un évent comme le SUICMC est de tout façon très important pour notre scène et il faut absolument garder cette tradition.  En essayant d’apporter un nouveau vent et plus d’enthousiasme dans la scène suisse de coursiers a vélo, un petit group de coursiers zuriquais a formé cette année l’association SCMC avec l’objectif d’organiser les championnats suisses 2011 de coursier a vélo.

C’est donc un plaisir de vous communiquer les premières informations concernant le Swiss Cycle Messenger Championship 2011. Le SCMC 2011 aura lieu le weekend de 23, 24 et 25 septembre à Zurich et à Winterthur. Samedi, le 24, il y aura les courses principaux de la manifestation, suivi d’une long fête jusqu’au matin. Dimanche, le weekend terminera avec des petites compétitions dans une ambiance de joyeuse convivialité.

Dans la dernière décade les évents de coursiers à vélo son devenu de plus en plus grands et professionnels, c’est pourquoi on a voulu que ces championnats se développent sous la maxime «peu, mais bons!». Évidemment on a besoin de «main-d’œuvre» et moyens financièrs afin d’organiser le SCMC professionnellement.

Avec cette lettre on prie tous les coursiers à vélo de nous fournir leur soutien: Peut-être on pourrait
aider a organiser les checkpoints (min. 3 personnes) le samedi ou avec une contribution financière. Les contributions sont fixées au minimum de CHF 300.- (par dimensions de la boite) et seront utiliser pour organiser le matériel imprimé, les genres alimentaires, les logements, l’autorisation et les transports. Un pilier important du développement du SCMC c’est le volontariat et aussi l’association n’est pas orientée vers le profit. Nous prions ceux qu’ils s’intéressent à nous soutenir de se mettre en contact le plus vite possible chez notre association.

Pour plus d’informations sur le SCMC 2011, n’hésitez pas à contacter les organisateurs aux adresses suivantes:

Dominik „Strahli“ Strahlhofer: dominik@formlabor.com
Oli miami: oli.miami@gmx.ch

Cordialement
Le comité d’organisation SCMC 2011:

Dominik „Strahli“
Oli miami
Tobi „Cherry“ Schär
Christoph „Bock“
Nino Stauffer
Markus „Gabba“

08

08 2011

1 Comments Ecrivez le votre ↓

Les commentaires récents sont en bas

  1. raph #
    1

    Voilà, les inscriptions sont ouvertes: http://suicmc2011.ch/



Votre commentaire

*