Ma piste cyclable !

On a presque viré un commentaire de notre « galerie des horreurs urbaines« , mais en regardant de quoi il s’agissait, on a eu le sentiment que ça pourrait en intéresser certains. Il s’agit d’une pub pour un site qui fonctionne de la même manière que notre galerie des horreurs urbaines : le principe est de répertorier des photos d’obstacles entreposés sur une piste cyclable, par exemple un chantier, une voiture,  un bon vieux tas de neige, ou autre. Le site en question va un peu plus loin puisqu’il permet de remplir un formulaire avec les détails du problème, y compris le numéro de la plaque s’il s’agit d’un véhicule motorisé. Bref, rien de bien légal sur ce dernier point, on est d’accord! Mais la soumission d’image est anonyme et pour le reste, le site est hébergé aux États-Unis alors voilà, hein. On ressort le kodak et on note les plaques ?

http://www.mybikelane.com/

 

4 Comments Ecrivez le votre ↓

Les commentaires récents sont en bas

  1. 1

    Superbe :D
    À user et surtout abuser.

  2. quelqun #
    2

    bonjour as ts, bien jolie de répertorier les obstacles qui obstruit les pistes cyclables du canton, mais il faudrais aussi car cela devient légions chez tous les cyclistes de tous ages, c’est le non respect de toutes règles: routes, trotoires, feux, parc et autres. je ne vous raconte pas, les cycistes aujourd’hui roule comme des fou, travers les pasages pieton, brules les feux, roule sur les trotoires a grandes vitesse, roule en sens interdit, traversent les double lignes… et tamps d’autres…
    Donc ma question est que faites vous pour sensibilisée ses fou du cycles, amandes il y as eu une tentative des pandor mais très ineficasse.
    cordialement
    quelqun

  3. quelqun d'autre #
    3

    Salut,
    Personellement, je ne roule jamais sur les trottoirs et quand je grille un feu pour les automobiles, je laisse la priorité aux piétons qui ont le vert sur le passage. Donc… je suis l’exception qui t’interdit de sortir des généralités aussi facile que ça.
    Achète un vélo, roule en ville, apprend à écrire et reviens nous donner ton point de vue en connaissance de cause.

  4. 4

    Randy is a hero, period. 26 days after he holbirry breaks 2 bones in his leg, titanium rods, bolts and screws holding him together, he’s at Brno on his GP bike to race as I type this.Everyone thought Rossi was a champ for getting back on so fast. Randy’s injury is worse, and he came back faster.He is a man of steel, the GP paddock needs more like him, and less skinny, fragile little prima donnas.VA:F [1.9.10_1130]please wait…VA:F [1.9.10_1130](from 0 votes)



Votre commentaire

*