ONE LESS CAR

Un projet collant de l’association Roue Libre, pour décorer votre cadre de vélo et devenir ainsi l’un des nombreux porteurs de ce message : Le vélo peut remplacer la voiture dans vos trajets urbains et quotidiens.

L’association Roue Libre a repris le slogan « ONE LESS CAR » , une bagnole en moins, pour faire des stickers à coller sur son vélo. Le but de ce projet est de créer un véritable réseau de soutien à ce message. Cela permet de rappeler à ceux qui l’aurait oublié, ou qui ne le savent pas encore, que dans bien des cas, le vélo peut remplacer une voiture pour les déplacements en ville.

Si vous désirez également afficher ce message sur votre vélo, vous pouvez soit vous rendre dans l’un des magasins partenaire ci-dessous, soit commander directement dans notre shop [Hors service pour le moment]

La vente de ces autocollants sert à financer notre association et relancer de nouvelles séries d’autocollants toujours plus importantes. En effet, depuis 2005 où nous avons fait notre première série de 100 autocollants, nous en avons vendus plus de 4000 rien que sur Genève. Notre sérigraphe, vient de terminer la dernière série de 4500 stickers !

Sound Records | 8 Av.du Mail | 1205 Genève

Hot-Point Bike | 22, rue des Paquis | 1201 Genève

Sold | 50, avenue Cardinal-Mermillod | 1227 Carouge

9 Comments Ecrivez le votre ↓

Les commentaires récents sont en bas

  1. GREGOIRE #
    1

    Continuez ainsi !!! :)

  2. Julie #
    2

    Hello,

    Bravo pour votre nouveau site mais dommage que le vélo de la bannière du haut n’ai pas d’autocollant ONE LESS CAR ! ;-)

  3. FXI #
    3

    Haha, oué. C’est marrant, j’y pensais hier. Je vais mettre mon vélo à la place ! Ou alors… Faire un petit photo montage ! Je pourrais profiter pour mettre un frein et une vignette, car on pourrait se faire emmerder par la police de Genève tellement ils sont .

  4. 4

    C’est tellement joli sans frein…

  5. 5

    Oui mais un vélo à pignon fixe pour un site dont le titre est roue libre…
    ;)

  6. Jefix #
    6

    ONE LESS CAR
    ONE-MORE-BIKE!

    Keep going on!

  7. Ash #
    7

    En voyant les photos, vous ne pensez pas que si les autorités ne faisait pas tout pour coincer les autos, il y aurait certainement plus de place pour les vélos, et les deux (autos + cyclistes), seraient moins énervés ?

    ABE Salut.

    Ash

  8. 8

    Bonjour,
    Pour ceux que cela intéresse, nous avons repris cette idée avec l’accord de Carbusters à Lyon, France.
    Les autocollants en français et en anglais sont disponibles ici : http://sansvoiture.org/autocollants
    Pour une Ville sans Voiture

  9. marie-paule #
    9

    bonjour! j’ai fait 2 magasin aujourd’hui pour trouver vos autocollants… et rien, rupture de stock… ou/quand puis en trouver? merci d’avance!!! Et tout de bon!



Votre commentaire

*